Concert de soutien aux anti-CPE condamnés
« (…) un pur moment de rock n’ roll, comme j’en ai traqué toute ma vie, des instants extrêmement rares et magiques, putain d’osmose ! »
+ Les KONKASSEURS (@punk lokal)
+ BLOODY FINGERS (punk enragé de Besak)
Soirée festive et militante
Samedi 1er juillet 2006, à 21h
Au Coffre-Fort, rue de Bonneville
(en face de l’IME) à saintClaude.
Après un premier concert avec les Fées Minées l’an dernier, le Coffre-Fort accueille à nouveau des représentantEs de la très vivante et bouillonnante scène punk de Besançon : les Bloody Fingers, de retour après leur tournée du printemps en Suisse, Allemagne, Hollande et Belgique, font une halte à saintClaude. En première partie, les Konkasseurs sont comme chez eux.
Les KONKASSEURS. Des compositions teintées de skaponbilly et d’un sax jazzy, des textes “engagés”, de quoi faire passer des messages en yaourt.
Les BLOODY FINGERS. Des crêtes dressées, des perfs cloutés, des corps tatoués, des morceaux qui crachent leur fureur, des larsens et de la sueur, c’est l’énergie pure de nos révoltes, ça masse au Coffre-Fort !
Bière bio, tables de presse (CNT, Plouccc) & distros (Kanivo Chaos)
Entrée-soutien à prix libre
Entrée-soutien à prix libre
Les recettes de la soirée seront reversées aux jeunes camarades du mouvement “anti-CPE” qui ont eu à faire face à des frais d’avocat suite aux initiatives de blocages des lycées à Lons.