Mardi Gras - 8 mars - Figuerolles- Montpellier

Publié le par la Rédaction

 

Cette année Mardi Gras sera diurne et féminin puisqu'il coït-cide avec la trop honnête journée de la femme (8 mars). Cette supercherie ne saurait pas mieux tomber, fabuleuse justification devant l'ordre établi : du coup, ce sera Mardi Grasse !
Face au diktat de la femme moderne - efficace, lisse, formatée et arriviste - il sera temps de rétablir la gueuse, la pouilleuse, la poilue, la folle, la vieille, la travestie, la sauvage et l'insoumise. 
Viens participer et alimente la pagaille carnavalesque de ton char, ton costume, tes mets,  tes chants, tes instruments, tes décors, tes idées, ta présence !

 

Dès 10h, nous prendrons le petit déjeuner au square Coursindel, espace au cœur du quartier que nous sauverons pour  un instant de l'abandon, de  la spéculation, et des déjections  canines qui y sévissent.

 

Puis le cortège partira dans les rues du quartier jusqu'au marché pour y  quérir la pitance qu'il se partagera allègrement lors d'un repas de  rue. La fête sera ce que nous en ferons, fondée sur la participation de chacun, sous l'égide d'une Madame Carnaval ouvrant tous les possibles !

 

Au soir le cortège ralliera les rues de l'Ecusson pour que vive carnaval !

 

Pour en savoir plus un grand Loto est organisé le dimanche 28 février à 15h au Bar des Lilas, à Figuerolles 
Nombreux lots carnavalesques, cartons à prix libre (ou selon tirage au sort), animations musicales surprenantes, conférence carnavalesque et infos. Amène ta mamie, tes idées, tes envies, et aussi celles de ta mamie !

 

Ci-dessous l'affiche annonçant le loto, à reproduire et diffuser à volonté. Merci aussi de faire tourner électroniquement et verbalement ce message ! Pour toute information ou proposition, n'hésitez pas à écrire.

 

 

Mailing - 24 février 2011.

 


Commenter cet article