Blog alternatif grec, Nouvelles hors les Murs

Publié le par la Rédaction

 

 

Bonjour,

 

Nous vous envoyons un petit mail pour vous informer de la création de notre blog : «Nouvelles hors les Murs» !

 

Il s’agit d’un effort collectif pour faire remonter des informations de Grèce souvent mal traitées par les médias de masse, voire pas du tout.

 

Nos articles concernent surtout la crise économique du pays, les mouvements divers, les luttes sociales, les immigrés, en n’oubliant pas la partie culturelle et humoristique.

 

L’équipe est constituée d’un groupe de jeunes grec-que-s, n’étant ni journalistes, ni traducteur-ice-s, et ayant comme but de créer un lien d’information alternative entre la Grèce, la France et les francophones en général.

 

Vous pouvez lire plus d’infos sur le «comment» et le «pourquoi» de ce blog dans la rubrique «Nous».

 

Si vous trouvez cette initiative intéressante, merci de faire circuler l’information autour de vous par tous les moyens que vous jugerez utiles !

 

N’hésitez pas à diffuser nos articles !

 

L’équipe Nouvelles hors les Murs (contact), 6 mars 2011.

 


Publié dans Grèce générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> S'immoler par le feu<br /> <br /> Je m’appelle Hélène…Je suis grecque… la Grèce… quelle étrange tendresse ?<br /> Ma ville natale ne s’écrit plus en lettres capitales<br /> Athènes mère, marraine !<br /> J’ai décidé sous l’œil de cette caméra<br /> De mettre fin à mes jours<br /> De m’arroser d’essence et de m’immoler par le feu<br /> Parce que je n’ai pas envie de te céder<br /> Pour une poignée d’euros<br /> <br /> http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/simmoler-par-le-feu/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre