Mobilisations contre le G8/G20 - Mercredi 27 avril à Lille

Publié le par la Rédaction

Bonjour à touTEs,

 

Les 26 et 27 mai aura lieu le G8 à Deauville (Normandie), un contre-sommet étant organisé au Havre. Nous sommes nombreuses et nombreux à ne pas vouloir nous y rendre, car :

— Nous ne voulons pas servir une nouvelle fois d’entraînement aux techniques contre-insurrectionnelles des forces de l’ordre. 
— Nous ne voulons pas prendre part, cette fois encore, au grand jeu médiatique et a l’instrumentalisation politique qui s’ensuit. 
— Nous ne voulons plus perdre notre énergie en accordant trop d’importance à des sommets qui, d’impostures en faillites, se discréditent d’eux-mêmes.

 

Nous voulons continuer à nous mobiliser à un niveau international contre ces institutions, mais nous pensons qu'il est plus efficace de le faire en appuyant les luttes locales, en multipliant les points de rupture et de résistance.

 

Nous vous invitons à venir réfléchir et à préparer les mobilisations contre le G8/G20 pouvant être mises en place à Lille et environ le mercredi 27 avril à 18h30 au Centre Culturel Libertaire, 4 rue de Colmar (Métro Porte des Postes).

 

Salutations Anarchistes,

 

Le GDALE-CGA, 26 avril 2011.

 


Publié dans Agitation

Commenter cet article