La Crève à petit feu...

Publié le par la Rédaction


Jeudi matin dernier (le 4 février), on devait être au tribunal pour être expulsés sans délai, mais on a demandé un report, ils nous ont donné une semaine. (Finalement maintenant le procès est passé, on attend le verdict dans une semaine...)
Sauf que vers 2 heures du mat’, on entend des pneus qui éclatent, dehors y’a plein de fumée, des flammes sont visibles vers les chambres.
Dans l’allée le long du bâtiment, juste dessous les chambres, un de nos camions s’est fait incendier…

Erreur d’un mec bourré de la maison ? Non, tout le monde est à l’intérieur (barricade oblige), et la soirée est plutôt calme.

Coïncidence hasardeuse [Nous n’ignorons ainsi pas le retour aux coalitions flics et fascistes (voir par exemple) ainsi que le retour des barbouzeries comme l’intimidation physique de militants, voire l’enlèvement comme pour Jon Anza Ortunez] : les BACeux était là en deux minutes, genre avant les pompiers… De plus ils viennent régulièrement nous menacer à nos fenêtres, sont rentrés illégalement il y a deux semaines, ont procédé à un contrôle d’identité général, et ont poussé le vice jusqu’à controler des portables le jour du procès…

Coïncidence hasardeuse : en ce moment on trouve plein d’autocollants fafs (Ligue du Midi), des tags et il y a même un groupe Facebook (composé de JI même pas du coin pour la plupart…) contre la Crève.

Bref, au delà des coïncidences, des hasards et de l’incendie (qui aurait, malgré tout, pu être très dangereux) du camion d’un copain… nous nous posons quelques questions sur la volonté cachée derrière cet acte, surtout que dans le quartier malgré les activistes droitiers nous avons plutôt donné quelques envies et créé quelques joyeux contacts…

N’empêche qu’on est encore là, ainsi que la Chine, et Prat Coustals…
N’empêche qu’on continue à s’amuser, à s’organiser et à diffuser la gratuité…
N’empêche qu’on emmerde les fafs, flics et leurs ami-e-s…
N’empêche que ça va chier !
Que vive la Crève générale !!!


Commenter cet article

un crevard... 12/02/2010 14:47


le lien de faf sur facebook est en fait celui là
http://www.facebook.com/pages/Montpellier-France/Non-au-squat-35-rue-Ernest-Michel-a-Montpellier/312163521258?ref=mf