Tract féministe pour apprendre à pisser debout
Et maintenant on fait comment ?
Avant de commencer une guerre ouverte contre le patriarcat, il convient de s’entrainer un minimum par des opérations de terrorisme clandestines.
Aussi, il faut choisir un endroit où l’on ne craint ni d’en mettre partout, ni de s’en mettre partout (la douche par exemple) puis de rajouter des handicaps à chaque phase maîtrisée (comme des vêtements — commencer complètement nue).
La patience est notre meilleure arme : Tout d’abord il faut être capable de localiser l’orifice de l’urètre situé entre le clitoris et le vagin. L’urètre est en fait un petit tube de 3 à 4 cm de longueur qui commence dans la partie interne de la vessie et se dirige vers le bas et en avant vers le vestibule.
Après ces brèves considérations anatomiques, passons aux travaux pratiques : Penche-toi légèrement en arrière, et écarte tes petites lèvres avec les doigts. Observe l’ouverture urinaire et la direction dans laquelle elle s’oriente (qui varie fortement selon les personnes). Ensuite, il n’y a plus qu’à tester le jet, en ajustant l’orientation du corps jusqu’à trouver la position idéale. Il n’y a pas de méthode unique, la morphologie de chacune étant particulière. C’est avec l’expérimentation et l’entrainement que tu trouveras la façon qui te convient le mieux.
Une femme sans homme,
c’est comme un poisson sans bicyclette.
L’Alsace Libertaire, 18 janvier 2011.