Le campement anti-LOPPSI 2 de Nantes est toujours là et n'attend plus que vous !
Salut à toutes et à tous,
Actuellement rentrés du camp anti-LOPPSI 2 où se trouve la caravane de la résistance contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, on peut déjà vous dire que le campement continue et les militant(e)s qui l'occupent sont plus que motivés pour le faire perdurer et l'agrandir.
Déjà des militant(e)s et de simples personnes intéressées/curieuses sont venus nous soutenir/rejoindre.
Mais on ne manque jamais de bonnes volontés, de coups de main et de soutien en tous genres, et c'est pourquoi on appelle à un grand soutien/participation de votre part afin de nous aider à tenir le camp sur la durée et à organiser avec nous des actions d'information et de résistance.
Sinon, nous avons imprimé 2000 tracts collectifs qui sont actuellement distribués aux passants et automobilistes, afin de créer un débat qui n'a jamais eu lieu sur la loi LOPPSI 2, alors qu'elle touche tout le monde !
Ces tracts ont été imprimés grâce à une caisse collective de soutien à la lutte, et nous avons besoin de votre aide pour que d'autres tracts puissent circuler. (À Toulouse plus de 100'000 tracts ont été distribués en deux mois et cela a créé un important débat dans la ville.)
Au niveau matériel, on a aussi besoin de pas mal de choses (on diffusera une liste de ce qu'il nous faudrait sur le campement ce soir).
Un tipi artisanal, une caravane et une dizaine de tentes sont actuellement installés sur le campement. On a encore plein de place pour vous accueillir (tout le parc Baco en fait :)
N'hésitez pas à vous joindre à notre résistance à cette loi liberticide et sécuritaire.
La résistance ne fait que commencer…
Prenons le maquis !
Collectif de lutte contre l'aéroport
de Notre-Dame-des-Landes (contact), 28 février 2011.
P.-S. : Les cametards et le soutien durant la nuit sont plus que les bienvenues :)