Info-Luttes no 1 - Caen, 19 octobre
Quoi qu’en dise le gouvernement qui ment effrontément (sur le nombre de manifes-tantEs, de grévistes, de stations services à sec, d’incidents qui éclatent, d’actions de blocages…), le mouvement actuel prend une ampleur historique par le nombre de gens impliqués, par la diversité des secteurs mobilisés solidairement, par la détermination et la radicalisation des gens en lutte. Le gouvernement a décidé de passer en force. La population est en train de relever le défi. Dans ce conflit, un des deux camps devra céder. La lutte s’annonce longue et dure. Nous n’avons pas d’autre choix que d’aller vers un blocage total du pays. Le vote prochain de la loi ne devra pas nous arrêter !
Dans ce contexte, s’inspirant de nombreuses feuilles d’infos locales qui commencent à fleurir un peu partout, l’AG Intercatégorielle de Lutte a décidé de créer «Info-luttes» afin d’aider à la circulation de l’information et à la coordination des actions. Cette feuille d’info relayera toutes les actions et infos provenant de tous les secteurs en lutte sans discri-mination mais aussi sans complaisance. N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si vous avez des infos à faire circuler en provenance de votre secteur de lutte (actions, AG, vote de reconduction de la grève, débrayages…).
Ne lâchons rien !!!
Édito du 1er numéro d’Info-Luttes - Caen, 19 octobre 2010.

