"Votez bien con... Votez cochon"

Publié le par la Rédaction

La permanence de Jean-Paul Anciaux placardée

La vitrine de la permanence du Député Jean-Paul Anciaux, à Autun, a été visée au cours de la nuit de mardi à mercredi. Des affiches contre les élevages de porcs ont été collées, avec le slogan : «Votez con… votez cochon».

Jean-Paul Anciaux a déposé plainte et a dénoncé des agissements qui ne sont pas les premiers. Pour la campagne des élections législatives en 2007, sa permanence avait été visée par des tirs de balles…

Leur presse (Creusot Infos), 17 mars 2010.




L
a permanence du député J.-P. Anciaux placardée

Ce mercredi matin, en ouvrant sa permanence à Autun, le député UMP Jean-Paul Anciaux a eu la désagréable surprise de découvrir la vitrine de son local placardée par de nombreuses affichettes sur lesquelles étaient imprimées à côté d’un dessin de cochon le slogan «Votez bien con… votez cochon».

Lors d’un point presse, il a dénoncé ces agissements «au ras des pâquerettes». Regrettant la méthode, il a annoncé qu’il portera plainte.

C’est la deuxième fois que la permanence autunoise de Jean-Paul Anciaux fait l’objet de tels agissements. Lors des dernières législatives, sa vitrine avait été criblée de balles.

Leur presse (Le Journal de Saône-et-Loire), 17 mars.

Publié dans Agitation

Commenter cet article