Un nom et une adresse

Publié le par la Rédaction

Deuxième incendie de voiture sous des fenêtres de Serge Dassault

 

Une voiture a été brûlée samedi soir, vers 23h, sous les fenêtres de la Fondation Serge Dassault, à Corbeil-Essonnes (Essonne), six jours après l'incendie d'un autre véhicule devant le domicile de l'ancien maire de la commune, a-t-on appris dimanche de source policière.

 

La voiture, une Citroën AX, était un véhicule volé, a précisé cette source. Elle a été déposée juste devant la Fondation Serge Dassault, un établissement spécialisé dans les soins aux personnes handicapées.

 

Il n'y a pas eu de blessé et la police n'a procédé à aucune interpellation. Seul le portail de la fondation a été dégradé.

 

Une autre voiture avait été incendiée le lundi 15 novembre, devant le domicile de Serge Dassault situé à une centaine de mètres de la fondation, dans une rue parallèle.

 

Ces incendies interviennent à deux semaines de nouvelles élections municipales à Corbeil-Essonnes, les troisièmes en trois ans. Les deux précédents scrutins ont été annulés pour des vices de procédures.

 

Le premier tour aura lieu le 5 décembre. Il opposera trois listes dont une soutenue par Serge Dassault qui a choisi de ne pas se représenter et qui est conduite par l'UMP Jean-Pierre Bechter, déjà élu en 2009.

 

Leur presse (L'Alsace), 21 novembre 2010.

 


Publié dans Agitation

Commenter cet article