Tract féministe pour apprendre à pisser debout

Publié le par la Rédaction

Et maintenant on fait comment ?

 

Avant de commencer une guerre ouverte contre le patriarcat, il convient de s’entrainer un minimum par des opérations de terrorisme clandestines.

 

Aussi, il faut choisir un endroit où l’on ne craint ni d’en mettre partout, ni de s’en mettre partout (la douche par exemple) puis de rajouter des handicaps à chaque phase maîtrisée (comme des vêtements — commencer complètement nue).

 

La patience est notre meilleure arme : Tout d’abord il faut être capable de localiser l’orifice de l’urètre situé entre le clitoris et le vagin. L’urètre est en fait un petit tube de 3 à 4 cm de longueur qui commence dans la partie interne de la vessie et se dirige vers le bas et en avant vers le vestibule.

 

Après ces brèves considérations anatomiques, passons aux travaux pratiques : Penche-toi légèrement en arrière, et écarte tes petites lèvres avec les doigts. Observe l’ouverture urinaire et la direction dans laquelle elle s’oriente (qui varie fortement selon les personnes). Ensuite, il n’y a plus qu’à tester le jet, en ajustant l’orientation du corps jusqu’à trouver la position idéale. Il n’y a pas de méthode unique, la morphologie de chacune étant particulière. C’est avec l’expérimentation et l’entrainement que tu trouveras la façon qui te convient le mieux.

 

Une femme sans homme,
c’est comme un poisson sans bicyclette.

 

 

L’Alsace Libertaire, 18 janvier 2011.

 

Commenter cet article

Axiale 22/01/2011 16:34



En lisant ce tract j'ai tout de suite pensé à ce que m'avait dit une amie sur ce fameux bout de carton très utile quand les femmes ne savent pas faire pipi debout. Je pouvais faire pipi debout
sans m'en mettre plein les chaussures depuis mes 8 ans, mais à part pour répondre à des petits machos de ma classe, je ne pisse pas debout tout le temps pour "faire comme les mecs".


Ayant un handicap je ne peux plus me baisser pour pisser entre deux arbres... C'est plus pratique, hygiénique , simple accessiblede pisser debout !


Par contre j ai mis cette pub et non son concurrent, car pour moi, pisser debout n'est pas pisser comme les hommes ! en cherchant sur le net j'ai vu des titres comme "Révolution, les femmes font
pipi debout grâce à P-mate ou autre!"


La pub qui démontre l'éfficacité d'un tel "pisse-debout" me convenait mieux pour exposer mon propos que l'autre qui a une fin humoristique si on aime ce genre d'humour.



caouette 21/01/2011 21:00



ça y est je l'ai retrouver :


http://www.wat.tv/video/whizbiz-pisse-debout-k5ne_2gqs7_.html



caouette 21/01/2011 08:56



il y avait une vidéo "similaire" que je voulais posté mais je la retrouve pas, une vidéo comique avec une femme qui se réveille (on peut supposer lendemain de boite de nuit) avec un mec à ses
côté et pour s'en débarraser va au toilette et pisse debout, le mec voie ça et se sauve!!!!!



Axiale 20/01/2011 15:09



C'est quand même mieux de rester debout !!!!! Avec le poing levé !


 


Difficile de pisser debout pour les filles et les femmes car bien évidemment, personne ne vous l'apprends ! Alors quand un petit garçon dit "toi t es pas pareil ! par ce que toi tu dois faire
pipi assise et que la petite fille lui réponds "ben moi je sais faire pipi debout, il ne la croit pas !


L'intêret principal est de pouvoir pisser quand on a envie (au bord de la route, derrriere un arbre...) et de ne pas devoir se retenir  jusqu'aux prochaines toilettes prévues pour les
femmes...Si celles ci ne sont pas trop crades (infections à prevoir en se retenant ou en urinant dans des endroits dégueulasse)


En plus s'accroupir pour pisser dans la "nature" n'est pas des plus faciles... Pisser debout s'apprend et pour pas en mettre plein ses pompes ou son pantalon, on m'avait parlé d'un objet.


Je n'ai que ce lien pour illustrer celui-ci, c'est de la pub , désolée j'ai honte mais ce sera plus clair peut etre !


http://www.youtube.com/watch?v=RfL8-AgWBf0