Soutien au Jura Libertaire

Publié le par la Rédaction

Le gardien de l’intérieur de la réserve ose tout, les bons gardiens cest même à ça quon les reconnaît ! Non content de stigmatiser les Roms, de tenir des propos racistes pour lesquels il y a eu condamnation le voilà qui sen prend à la liberté dexpression sous prétexte que les poulets (Loué soient-ils !) auraient une réputation légèrement négative et quun blog nhésiterait pas à en faire part à son public. Le gardien porte plainte ! Laffaire est dans les mains de la justice !

 

Au fait, le coyote se demande où en est laffaire Tarnacienne ? Coupat ou pas coupable ? Quest-ce que ça en fait des affaires en cours ! Et la bête en cours, lamie de léconome de la réserve, où en sont ses affaires de fraude fiscales, dîles enchantées et tutti quanti ?

 

Nos gardiens dépassent les bornes, il faudra bien un jour les reconduire à la frontière de leur connerie ! Cest ce que proposaient, tout à lheure dans la rue où le coyote errait, des militants dun certain Cheminade, cest ce que proposaient les affiches collées dans la même rue par les militants  dun certain NPA, cest ce que propose beaucoup de monde, du murmure au cri de colère les mots finiront bien par devenir actions.

 

En attendant, le coyote envoie tout son soutien aux chiens et chats noirs du Jura Libertaire, un blog souvent bien documenté, bien informé, parfois de bon conseil, résolument antifasciste, ce dont on a bien besoin de nos jours.

 

Pourvu que les Brigades Anti Citoyen, (que le coyote appelle la BAC) naille pas faire de mal aux auteurs de ce blog et que les hordes de chiens policiers naillent pas ébourrifer les chats noirs pour faire plaisir aux gardiens. Pourvu que les Compagnies de la République Sécuritaire (que le coyote appelle les CRS) nenvahissent pas le Jura comme en dautres temps dautres départements.

 

Nhésitez pas à aller rendre visite au blog !

 

Canis Latrans, 5 août 2010.

 

 

Commenter cet article