Les camarades de Rennes sont sortis

Publié le par la Rédaction


Les quatre manifestants interpelés samedi à Rennes ont été libérés, accueillis par une centaine de personnes rassemblées devant le tribunal malgré le froid, la pluie et surtout les pressions humiliantes des flics.
Procès le 18 janvier 2010.
Un des inculpés doit pointer toute les semaines.
Manif samedi prochain (le 12 décembre) 15h, place de la Mairie à Rennes.
Infozone, 7 décembre 2009 - 18h51,
Liste d’information pour la France sauvage.
 

Appel à témoignage et à rassemblement pour les arrêtés du 5 décembre

Rassemblement devant la Cité judiciaire (7, rue Pierre-Abélard) de Rennes à 15 heures ce lundi 7 décembre 2009 en soutien aux quatre interpelés suite à la manifestation des chômeurs du 5 décembre.

Ils ont passé 48 heures en garde à vue
pour (d’après la presse et leurs avocats) «outrage, violence sur agent avec arme, et jet d’essence». Certains risquent du ferme selon leurs avocats. Si ils acceptaient la comparution immédiate, cela se déroulerait à 16 heures cet après-midi.

Il s’agirait dans ce cas d’être un maximum à afficher notre soutien. De plus, les personnes présentes lors des évènements sont appelées à témoigner et de l’innocence flagrante des personnes interpellées et de la brutalité policière durant la manifestation. Le mieux étant de venir à 15 heures au rassemblement avec ses papiers d’identité pour rédiger un témoignage écrit.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou pour plus d’informations, envoyez vos témoignages (le plus tôt possible) ou questions.

Infozone, 7 décembre 2009
Liste d’information pour la France sauvage.

Publié dans Chômeurs - précaires

Commenter cet article

MOSTWANTED 07/12/2009 20:43


Excellent blog ! Continuez !