Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 22:14

La prison ne sera jamais une solution !

 

Ce mercredi 19 janvier 2011, un rassemblement anticarcéral a eu lieu à Besançon en soutien à Bruno, Ivan et à tou.te.s les inculpé.e.s de Villiers-le-Bel, Tarnac, Strasbourg, Paris, Poitiers, Grenoble… aux inculpé.e.s de France et d'ailleurs… et contre la judiciarisation de la vie quotidienne et le recours quasi systématique à la prison.

 

Fragments de manifs…

 

Entre 50 et 100 personnes se sont rassemblées devant la préfecture derrière une banderole de la LDH, une banderole «Ni prison ni répression n'arrêteront nos rebellions !» et quelques pancartes. Pour protéger la préfecture de ces dangereuses banderoles, 25 flics étaient mobilisés…

 

Après une heure devant la préfecture à scander des slogans, diffuser des tracts aux automobilistes, les personnes constituant la fin du rassemblement ont décidé de rester groupées et de se diriger vers le centre-ville — suivies de près par les forces répressives — avant de se disperser place du 8 septembre.

 

Liberté pour Bruno, Ivan et tou.te.s les autres !

Feu aux prisons !

 

Mercredi 19 janvier 2011.

 


Publié dans : Beau comme une prison qui brûle - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés