Assemblées populaires à Toulouse

Publié le par la Rédaction

COMMUNIQUÉ DE L'ASSEMBLÉE POPULAIRE PONZAN (TOULOUSE)

 

Nous étions une trentaine ce dimanche après-midi à nous réunir pour affirmer au grand jour notre détermination : Nous ne voulons plus de ce pouvoir corrompu et de ses lois scélérates !

 

Nous appelons à ce que partout en France s'ouvrent des lieux publics pour accueillir la colère qui gronde dans ce pays : Assemblées populaires, Assemblées générales, Collectifs Interluttes, etc.

 

Nous appelons à une nouvelle Assemblée Dimanche prochain, 19 septembre à 16 heures à l'allée Francisco Ponzan Vidal (jardin Compans-Cafarelli) pour discuter des modalités d'action de la journée du 23 septembre.

 

Assemblée Populaire Ponzan (Toulouse, 12 septembre 2010)

 

 

ASSEMBLÉE POPULAIRE DES GENS EN COLÈRE !

 

Casse du système des retraites, casse de La Poste, casse de l’hôpital public, de la sécurité sociale, diminution du nombre d’enseignants, chômage de masse, augmentation du travail précaire, renforcement des contrôles, restriction des libertés publiques, suicides et maladies professionnelles, pathologies et cancers liés aux diverses pollutions, attaques racistes...

 

L’État et les patrons sont complices de cette œuvre de destruction. Aujourd’hui comme hier, nous devons, pour nous défendre, lutter contre ces deux ennemis. Nous n’avons pas besoin de l’État ! Nous n’avons pas besoin des patrons pour produire et subvenir à nos besoins ! Leurs intérêts ne sont pas les nôtres !

 

QU’ILS S’EN AILLENT TOUS ! RÉCLAMONS LA DÉCHÉANCE DU PATRONAT ET DE L’ÉTAT !

 

Rencontrons-nous pour parler et échanger autour d’un bon thé à la menthe.

Dimanche 12 septembre à 16h
Jardin de Compans-Cafarelli
ALLÉE FRANCISCO PONZAN VIDAL à Toulouse.

 


Publié dans Colère ouvrière

Commenter cet article