La police tue à Berlin

Publié le par la Rédaction

Encore un tué par la police à Berlin

 

Un homme du Nigéria Tonny Stanley a été arrêté le 29 août 2010 dans une station essence à Berlin. Maintenant, il est rapporté qu’il est mort dans des circonstances mystérieuses au poste de police après le témoignage de sa petite amie.

 

Gorgi avait parlé avec lui quelques minutes avant par des appels téléphoniques. Et elle avait pas éteint son téléphone portable et elle aurait tout et qu’il a été battu et arrêté.

 

Il serait comme une mort très mystérieuse ou un assassinat à Berlin.

 

Il y a seulement quelques semaines la police avait tué un jeune immigrant de Turquie. Nous voyons bien la politique européenne de police. Partout en Europe la police tue, torture, tabasse, ils ont carte blanche. C’est à nous maintenant de nous unir et de dénoncer et sensibiliser la population, car personne peut prétendre de ne pas être victime de la violence policière.

 

Au mois d’octobre le procès contre les assassins d’Oury Jelloh (il fut brûlé vif dans sa cellule au district de Police à Dessau en Allemagne). 
Nous avons besoin de votre support. Envoyez des mails de solidarité à l’initiative Oury Jelloh : contact. 
Et en temps voulu des fax de protestation à la Cour de district de Magdebourg.

 

Solidarité internationale.

 

ZPAJOL, liste sur les mouvements de sans-papiers, 2 septembre 2010.

 


Commenter cet article

Radio Sterni 03/09/2010 18:39



Sur ce sujet, et aussi sur l'assassinat de Denis J. par la police berlinoise, on a fait une émission spéciale violences policères sur radio sterni :


 


http://podcast.radiosterni.qsdf.org/?p=episode&name=2010-08-01_20100712_radiosterni_violences_policieres_lq.ogg