La CASA (Besançon) en procès mardi 16 novembre : Venez nous soutenir à 9h30 au palais de Justice

Publié le par la Rédaction

 

Programme d'activité du Centre Autonome Social Autogéré 

(C.A.S.A. 24 place Marulaz 25000 Besançon) :

 

 

Soutien

 

Vous pouvez nous soutenir :

— En signant la pétition dans le hall d’accueil, 
Sur internet, 
— Ou en envoyant une copie du courriel ci-dessous à la mairie de Besançon :

 

Monsieur le maire,
Nous avons pris connaissance de l’ouverture de la «Casa Marulaz» dans les anciens locaux de la FSU abandonnés depuis plusieurs années et nous voudrions vous faire part de notre soutien à cette nouvelle initiative de création d’un espace associatif mutuel à Besançon.
En effet, depuis maintenant de nombreuses années, ce besoin se fait sentir et s’exprime de différentes manières sans que chacune n’ait à ce jour permis d’aboutir à une situation satisfaisante laissant de nombreuses associations et collectifs citoyens en grande difficulté pour mener à bien leurs activités faute de locaux appropriés.
La question de l’existence de locaux à usage collectif se pose à nouveau de manière criante quand on sait que ceux qui existent actuellement sont surchargés et que les demandes laissées sans réponses (ou auxquelles on répond qu’il y aura éventuellement des locaux disponibles en 2014) sont nombreuses.
C’est pour ces raisons que nous vous demandons de maintenir leur usage associatif à ces locaux et de les mettre à dispositions de celles et ceux qui en ont besoin.

 

Pour plus d'infos :

casamarulaz.wordpress.com

 

 

Commenter cet article