imc paris idf dans la place

Publié le par la Rédaction


Le site Indymedia Paris est enfin ré-ouvert.

La libre publication fonctionne et n’attend plus que vos contributions (textes, photos, vidéos). Certaines fonctionnalités ne sont pas mises au point et viendront s’ajouter. Le site subira sans doutes de nombreuses modifications.

Le week-end de réouverture d’Indymedia Paris, organisé en soutien aux piquets de grève des sans-papiers de la région parisienne a permis de récolter aux environs de 1500€ qui seront redistribués aux divers piquets de grève du 20e arrondissement de Paris.

Suite à la discussion du samedi 13 mars, l’assemblée a pris les décisions suivantes en matière de modération : les commentaires sont réactivés sous la forme de compléments d’informations, modérés a priori. Les images et documents sont visibles après modération en fonction de la charte.

Ces décisions ne sont pas figées, pour participer, vous êtes tous et toutes invité-e-s aux réunions tous les mercredis à 20h au local de la Coordination des intermittents et précaires (C.I.P.) : 14-16 Quai de Charente. Métro Corentin Cariou ligne 7. Paris.

Indymedia Paris, 17 mars 2010.

Publié dans Presse

Commenter cet article