Communiqué des occupants de la Sorbonne - 3 novembre

Publié le par la Rédaction

[22h11] Les occupants de la Sorbonne appellent à un rassemblement sur la place de la Sorbonne dès maintenant pour les soutenir en vue d’une expulsion policière.

[22h32] Contrôles d’identité…

 

 

[20h48] Communiqué des occupants de la Sorbonne

 

Nous, étudiants, occupons actuellement la Sorbonne pour contester la réforme des retraites et plus largement la précarité et le durcissement de nos conditions de vie : les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.

 

De plus, nous regrettons la répression policière, judiciaire et administrative qui s’abat sur les grévistes.

 

Nous pensons que des alternatives à la politique ultra-libérale de ce gouvernement sont possibles, nous appelons à la multiplication des initiatives à l’amplification de la mobilisation des lycéens, étudiants, travailleurs, chômeurs et retraités et plus largement à la grève générale par l’autogestion des luttes. Aujourd’hui rien n’est terminé, la mobilisation se poursuit plus déterminée que jamais : réapproprions-nous l’avenir.

 

 

[19h04] Occupation de la Sorbonne + Incinérateur de saintOuen

Les étudiants rassemblés en assemblée générale cette après-midi occupent actuellement la Sorbonne en opposition à la loi sur les retraites, entre autres.

 

Incinérateur de Saint-Ouen : Une trentaine de personnes encore sur le blocage dont une partie y passera la nuit. Besoin de monde, tôt, demain matin, pour prendre la relève, ravitailler, soutenir.

 

Mercredi 3 novembre 2010.

 


Publié dans Colère ouvrière

Commenter cet article

occupants 03/11/2010 22:11



Les occupants de la Sorbonne appellent à un rassemblement sur la place de la Sorbonne dès maintenant pour les soutenir en vue d’une expulsion policière.