Casa Marulaz à Besançon : Réunion plénière jeudi 7 octobre

Publié le par la Rédaction

La Casa Marulaz : Invitation à une réunion plénière de jeudi 7 octobre 2010 à 19h

 

Il est temps de vivre vos espoirs

Il est temps d’agir

 

Nous tous qui constatons avec désarroi lapathie syndicale et politique face à la dépossession de nos vies (réformes liberticides et antisociales) avons à nous réapproprier la lutte.

 

Nous qui nous plaignons de navoir jamais les moyens de faire vivre nos alternatives et nos luttes, nous avons loccasion aujourdhui, dans la chaleur contestatrice, doffrir à tous ceux et celles qui ne croient plus quun autre monde est possible un exemple dutopie en marche que nul na donné, que personne ne pourra récupérer.

 

Cette occasion unique est la Casa Marulaz, qui, pour peu quelle soit peuplée et vivante saurait satisfaire nos besoins de convergence en dehors des enjeux politiciens.

 

Nous invitons toutes les associations, collectifs et personnes qui préfèrent, plutôt que de penser ou créer des alternatives seules dans leur coin, mettre en commun leurs énergies, leurs projets, leurs utopies.

 

La Casa Marulaz ne se fera pas toute seule, tout comme la lutte ne sera pas menée par les autres !

 

Pour vous inscrire dans le projet, rejoignez la réunion plénière des utilisateurs le jeudi 7 octobre à 19h à la Casa Marulaz.

 

La Casa Marulaz (contact)

24 place Marulaz à Besançon

 

 

Commenter cet article