Brice Hortefeux n'aime pas le poulet grillé

Publié le par la Rédaction

 

Pour sauver l’honneur de la police, Brice Hortefeux s’en prend à une publicité pro-poulets et attaque deux sites anti-répression.

 

 

Les amateurs de bonnes blagues ont bien ri en apprenant que Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, a volé dans les plumes d’un célèbre éleveur de volailles qui a commis une campagne de publicité mettant en scène de bons «poulets» français… On ne plaisante pas avec les bleus !

 

Parallèlement, nous découvrons qu’en marge d’un déplacement au commissariat de Dammarie-les-Lys le ministre de l’Intérieur a engagé une action pour «injure et diffamation publiques contre la police» à l’encontre de deux sites Internet militants. «Pour ne pas leur faire de publicité», Brice Hortefeux n’a pas souhaité donner le nom de ces sites, mais il s’agirait du Jura libertaire et d’Indymedia Grenoble. Selon le ministre, ces sites portent atteinte à l’honneur de la police.

 

Si pour certains «un bon poulet est un poulet libre», nous assurons qu’une bonne expression sera toujours une expression libre. 

 

Lire sur Le Post : Bienvenue sur le Jura libertaire 

 

Paco - Le Post, 29 juillet 2010.

 


 

Commenter cet article