À Montpellier comme partout : Antifrance vaincra

Publié le par la Rédaction

Montpellier atteinte par un virus anarchiste : La Crève

Les forces de l’ordre ont fini par évacuer le squat La Crève, rue Ernest-Michel à Montpellier, un immeuble occupé depuis plusieurs mois par des marginaux soutenus par la mouvance anarchiste. Initié par «une bande de copains», cet abri très insalubre a fini par compter une vingtaine d’occupants qualifiés, par un voisin qui n’en pouvait plus des allers et venues nocturnes, de «ramassis de crasseux».

Les derniers occupants des anciens locaux de la Médecine du travail ont été expulsés manu militari il y a quelques jours mais l’immeuble va devoir être sérieusement remis en état avant de pouvoir être vendu. «À l’intérieur, a décrit Direct Montpellier Plus, le constat était triste. Des murs tagués, et des pièces extrêmement sales, dégradées et avec des odeurs à la limite du supportable.»

Ce n’est pas mieux à l’extérieur, où les graffitis et bombages effectués sur tous les bâtiments des environs, n’ont pas encore été nettoyés. Des tags en forme de slogans qui disent clairement l’état d’esprit de ces squatteurs : «Vivre le communisme, répandre l’anarchie», ou encore… «Antifrance vaincra».

Leur presse (Novopress), 26 mars 2010.

Commenter cet article

Colocations, Chambres à Louer Montpellier 19/12/2015 10:28

Bonjour,
Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, qui permet aux personnes vivant seules de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.
Plusieurs rubriques sont proposées :
* trouver une chambre à louer contre services
* créer une colocation dans un logement vide
* vivre en colocation entre homosexuels
* vivre en colocation entre seniors uniquement
* vivre en colocation entre adultes de plus de 40 ans
* proposer une chambre en colocation pour une nuit, une semaine, un mois ou plus.
* choisir ses futurs colocataires, en fonction de leurs âges, de leurs sexes ou de leurs revenus...
Le dépôt d'une annonce est gratuit.
A bientôt.
Cordialement
P. Lelal

Akim Bey 12/04/2010 13:13



Ouais en effet, la question se pose : jusqu'ou la citation est pertinente pr montrer le traitement ds le presse quand on cite une presse affichée faf d'entrée et qui ne derive pas mais flotte en
plein ds le nationalisme identitaire ?


Attention a bien informer sur ces gens la en tout cas dont l'ideologie faf est plus affirmée que les simples lignes editoriales des autres titres de presse



Flo 30/03/2010 18:36



"Novopress", agence des identitaires...Source parfaitement dispensable.