Rassemblement contre l’'UDC et Blocher à Reconvilier

Publié le par la Rédaction

Rassemblement contre la politique raciste et néolibérale de l’UDC et de Christoph Blocher (à l’occasion de sa venue à Reconvilier)

LUNDI 27 AOÛT à 19h30 à RECONVILIER

Durant tout le conflit de la Boillat à Reconvilier, l’UDC n’a fait que soutenir la politique d’entreprise menée par monsieur Hellweg. L’UDC, avec la présence du Conseiller Fédéral Blocher, se permet à présent de venir à Reconvilier pour faire la promotion de sa politique haineuse et néolibérale !
    La grève de la Boillat a uni les ouvriers de toutes les nationalités dans un combat face à des financiers peu scrupuleux. Sans cette unité, mais habités de la haine prônée par l’UDC à l’encontre des étrangers, la lutte de ces ouvrières et ouvriers n’aurait jamais existé. La finance aurait à nouveau pu remercier ceux qui, au sein de notre société, diffusent des messages xénophobes dont les seuls buts sont de casser toutes les solidarités existantes.
    De plus, les multiples agressions à caractère raciste et l’attentat à la bombe de nazis visant la Reithalle de Berne ne sont que les résultats de la politique prônée et appliquée par l’UDC !
    Nous invitons toutes les personnes soucieuses de montrer leur opposition à ces graves dérives, à participer au rassemblement qui aura lieu le lundi 27 août dès 19h30 au centre du village de Reconvilier.

Publié dans Agitation

Commenter cet article