Auto itw du groupe cocktel molodoï

Publié le par la Rédaction

Salut le jura libertaire !!
Alors voila, j’ai fait un rassemblement de nos témoignages sur des éléments essentiels du groupe sous forme d’auto interview.


La formation
Jeremy : À la base, on était deux, on a commencé en 2006, on jouait ce que j’appellerai du punk a sa plus simple forme, 2 accord de guitare, un chant hurlé, d’ailleurs cela se ressent sur la première démo (NDLR : merdique), a cette époque il y avait Amaury et moi. C’est un mois après la démo qu’on a rencontré Sylvain, donc en Novembre. Pour la formation actuelle, Amaury est au chant, Sylvain a la guitare et aux chœurs, et moi aussi a la guitare et aux hurlements (oi !)

Actualités
Amaury : On a une partie du premier album qui est enregistré, on a pas mal de concert prévu cet été, environs 3 ou 4.
Jeremy : Sur ces 4 concerts y’en aura deux ou unE membre de la cnt-jura nous a demandé de jouer. Et si quelqu’un cherche un groupe street-punk pour jouer cet été sur la région de Champagnole, on est la.

No’t coté militant
Amaury et Jeremy : On fait parti de la cnt-jura, bientôt a No Pasaran avec un des membres de la cnt-jura qui fait aussi parti du groupe Lucio.
Sylvain : Je compte pas pour l’instant m’engagé dans un collectif ou une organisation syndicale, mais tout en restant sympathisant des membres (NDLR : en l’occurrence la cnt-jura)
Amaury : Par rapport au groupe, on s’engage pour la solidarité aux habitants d’Oaxaca, pour essayer d’avoir un avenir a peu près potable pour la jeunesse d’après nous, on dit aussi ce qu’on pense par rapport au fait qu’on adopte des styles ou des idées que la société a du mal a accepté ou n’accepte pas.

L’album
Jeremy : On est en train d’enregistré le 1er album, en autoprod d’où le prix fixé a 4€ tout revient a notre charge, donc l’argent sert a financé les cdr, les pochettes… Olivier le beau-frère a Sylvain nous a fait toutes les boite a rythme, il nous enregistre aussi sur cet album. On prévoyait la sortie de l’album fin Mai/début Juin mais on la repoussé d’un mois.

Publié dans Musiques

Commenter cet article