Le Bokal

Publié le par la Rédaction

Le Bokal (pour Bourg Alternatives) est une asso loi 1901 de promotion et de défense des cultures alternatives (au sens large et libertaire du terme).
    Nous publions le fanzine Zoop ! qui leur est vastement dédiées, pied-de-nez à tout ce qui est trop bien construit. Nous éditons également des feuilles d’infos dans lesquelles nous parlons d’autres collectifs et assos, de luttes alternatives, de contre-culture… et bien sûr, une large place est consacrée à la musique. Pas de merde raciste, homophobe ou sexiste ! L’humour est plus que bienvenu, tant qu’il reste sensé ou, mieux, pertinent… Nous cherchons sans cesse articles et infos sur la vie alternative de votre ville (groupes, labels, radios, squatts, assos, organisateurs, zines…) ou encore des interviews, dessins, poèmes, illustrations, scene-report, collages ou tout ce que vous jugerez utile de faire partager… Contribute ! Distribute !
    Enfin, nous n’insisterons jamais assez sur l’importance que nous accordons aux archives que nous collectons de longue date dans le but de constituer une mémoire de la petite presse parallèle et militante. Les échanges sont très appréciés : contactez-nous. Indépendants parmi les indépendants, lé Zallumé/es tiennent la mèche. Ensemble, créons des brèches !
    Last but not least… Est-ce utile de vous rappeler que votre soutien moral et financier nous est d’une grande aide ? C’est pas original de vous taper dans les bourses, c’est même très lâche… On sait. Vous pouvez adhérer à l’infoshop Bokal pour 15 Euros par an et recevoir nos feuilles d’infos, le catalogue de distribution et ses fréquents additifs + surprises pour lé zyeux et lé zoreilles. Si vous aimez lire et vous tenir informé/es, vous serez servi/es. Si vous n’avez pas de ronds, nous acceptons les dons (disques que vous n’écoutez plus, vieux fanzines, bouquins en rapport avec nos préoccupations…) pour les archives ou pour essayer de les refourguer en soutien par l’intermédiaire de nos listes et bacs d’occases et dépôts. Dans tous les cas vous recevrez une fracture. N’oubliez pas d’indiquer des choix de remplacement svp. D’avance merci pour votre aide.
   
Continuez à envoyer vos infos et contributions diverses pour le zine qui sort quand il peut, et qu’il peut quand il s’en sort...
    SALUTATIONS SONIKS !

Lé Zallumé/es !

La liste de distro est dispo sur demande (p’tits timbres rouges appréciés…)

Le Bokal se situe au 3 de la rue Lazare-Carnot à Bourg-en-Bresse (Ain).
Le Bokal - BP 60163 - 01004 Bourg-en-Bresse cedex

Publié dans Camarades

Commenter cet article