L'appel du 8 : Anti-"Hooker" rassemblez-vous ! (Poitiers)

Publié le par la Rédaction


Le 8 septembre, à Poitiers, David sera jugé pour outrage envers «Hooker», un flic bien connu des services de la rue, pour ses exactions permanentes contre les petites gens. Les faits reprochés à David sont bien loin de la vérité, déformés par l’officier en question.

Le 8 septembre, venez soutenir David le Grand vs Hooker. Contre la répression policière, si vous en avez RAL Q H 24, viendez les gens ! (Nan mais quand même David risque du trou, la taule alors bougez vos derches !) Ceci est un appel serieux. En effet Hooker continue de sévir dans les rues poitevines, malgré mutation et mises à pied. Les méthodes qu’il emploie sont le plus souvent à caractère raciste, fasciste, sexiste, agiste et bien d’autres «iste». Bref c’est un putain d’emmerdeur qui trouble l’ordre public continuellement. Un nombre impressionnant de témoignages atteste de sa violence quotidienne et de ses abus.

Lapidation à 13h30 devant le palais de justice.
Violence obligatoire…

VENEZ NOMBREUX MERCI.

«Hooker y va au “Georges Sand” nananère !»

Courriel du 29 août 2009.

Commenter cet article

JF 23/09/2009 10:14


Bien, je vois que ce Monsieur a les honneurs de la foule. Cher ami, si effectivement un monde sans police n'est pas envisageable, un monde avec ce policier non plus. J'ai eu a faire a ce flic de
base, muté de la région parisienne pour des raisons identiques a celles qui nous occupe, rejeté par tous y compris ses proches.
Pourtant, je ne fais pas parti des populations dites marginales. Je suis chercheur en animalerie pour le compte de l'école vétériaire d'alfort.
Ce type est un danger social, caricature de policier et protégé par sa hiérachie. Hoocker, parmi les flics poitevins est le seul a avoir ce type de surmon, c'est aussi le seul à pourchasser les
gens de cette manière, il n'a aucun discernement et ne fait vraiment pas dans la dentelle, parfaitement dans le personnage qu'il ce veut incarner. C'est dangereux et pitoyable et ce genre de
policier serait bien mieux aux archives que dans la rue. Un jour, vos enfants seront confronté a ce genre de policier, je ne sais pas ce que vous, parents respondsables, en penserez.
Oui, monsieur, il faut une police, il faut des policiers, mais certainement pas de cette espèce. Ils sont un danger pour la société.


Gigi1973 08/09/2009 22:23

N'importe quoi !C'est quoi une société sans police ?Une société où règne la loi du plus fort.Hooker est un policier qui ne fait certe pas preuve d'une grande finesse mais qui fait son travail. Il a le mauvais rôle, le rôle du grand méchant. Mai on le voit plus souvent en grande discussion avec les SDF qu'en train de se prendre la tête avec eux.