La CNT dans la métallurgie

Publié le par la Rédaction

Création d’une section syndicale CNT
à John Crane France



Aux salariés de l’entreprise John Crane France


Depuis quelques mois nous avons monté une section syndicale CNT au sein de l’entreprise.

Un Représentant de la Section Syndicale (RSS) a été nommé récemment pour représenter la section syndicale auprès de l
employeur.

Nous disposons d
un panneau syndical au siège social de lentreprise (Déville-les-Rouen, 76) où nous affichons et afficherons régulièrement les informations syndicales de la section.

Nous appelons tous les salarié(e)s de la société à se syndiquer à la CNT afin de rejoindre la vingtaine de personnes qui a déjà adhéré et à faire aboutir nos revendications.

La CNT présente une liste syndicale aux élections professionnelles du 18 septembre dans le collège 1 pour les Délégués du Personnel et dans les collèges 1 et 2 pour les Délégués au Comité d
Entreprise.

C
est la première fois que la CNT se présente à une élection professionnelle dans lentreprise, nous vous appelons donc à voter pour notre liste dans les collèges ouvriers-employés et agents de maîtrise et ce de manière massive.

Pour toute information sur les revendications syndicales de la section CNT John Crane, vous pouvez contacter la CNT76 ou le RSS John Crane.

Nous ferons parvenir les tracts et affiches de la section à tous les salariés de l
entreprise qui nous les demanderont, notamment aux collègues de Nanterre (92), Bapaume (62), Saint-Genis-Laval (69) et Vitrolles (13).

Nous appelons par ailleurs tous les camarades travaillant dans le secteur de la métallurgie en Seine-Maritime à monter des sections syndicales affiliées à la CNT et à se mettre en rapport avec nous.

Publié dans Colère ouvrière

Commenter cet article