Premier Mai : Masques médicaux anti UMP obligatoires

Publié le par la Rédaction

Appel satirique … quoique ?

Nouvelle idée pour le Premier Mai : Venir masqués avec un masque médical pour la «grippe porcine», la dernière invention de la propagande Umpiste, pour noyer nos rages et nos contestations. Ils sont en train de nous les briser pour qu’on en porte et pour enrichir les trusts médicaux qui n’en ont pas besoin.

Mais pas besoin d’en acheter, un vieux masque de protection anti-poussière fait l’affaire (facilement récupérable dans vos usines et dans vos ateliers et encore facile à piquer à Bricochanrama local).

Ça tombe juste à pic. Dommage qu’on n’a pas beaucoup de temps pour mettre au point. En plus quand le Pandore arrive tu lui éternue dans la gueule. C’est du plus bel effet.

Non ce n’est pas de la rigolade :
Sortez protégés contre les virus capitalistes
contre les miasmes sarkozystes, contre les postillons haineux de Fréderic Lefèvre, contre les crachats dans nos gueules de Laurence Parisot, contre la fièvre lofteuse de Tf1, contre les odeurs de décomposition de la «Star» cadavrémie, contre les pets médiatiques puants des Pernault-Poujadas-Arlette Chabot-Yves Calvi, contre la diarrhée thatchériste galopante, contre les remugles bling-bling de Neuilly, contre les pestilences gaz-lacrymales de la police, des baceux et autres CRS, contre les France-d’en-haut qui puent le Dior et le Chanel, contre les éructations des barons du Cac 40, contre les virus-grimaces sécuritaires de Michèle Alliot-Marie, contre le virus du fric et du pognon roi, contre les microbes de la pwofytasion, contre les bacilles Lagardère-Dassault-Pinault-Boloré-Bouygues.

POUR LES MANIFS DU PREMIER MAI SORTONS COUVERT-ES
MIEUX QUE LA CAGOULE, LE MASQUE SANITAIRE !!!

Ce n’est pas de la rigolade ! Tout attroupement au contact de la grippe UMP devient dangereux et ne peut se faire qu’avec le port d’un masque sanitaire !

Ne pas oublier de mettre des gants ! N’écoutez pas les conseils du style : «Ne prenez pas de gants pour manifester la colère».

Le masque et les gants de la colère. Et surtout pas de honte !

Indymedia Nantes, 29 avril 2009.

Publié dans Autodéfense

Commenter cet article