Isa, montage anti-terroriste, rendez-vous TGI de Paris mardi

Publié le par la Rédaction

Isa est en prison depuis janvier 2008.

Tout comme Damien et Juan, elle a été mise sous mandat de dépot criminel dans le cadre d’une instruction antiterroriste car son ADN correspondrait à l
un de ceux retrouvés sur des bouteilles dessence placées sous une voiture de police devant le commissariat central du 18e arrondissement de Paris pendant les élections présidentielles de 2007.

Comme Damien et Juan, comme d
autres personnes actuellement en prison parce qu’il faut, en cette période de tension sociale, ressortir lépouvantail de lennemi intérieur, Isa fait partie de ces nombreuses personnes que chacun/e de nous a croisé de multiples fois dans les luttes de sans-papiers et de mal logés.

Elle est aujourdhui à la maison darrêt de Versailles et après bientôt une année de détention préventive (et quatre taules différentes !), elle repasse devant la chambre de linstruction de la cour dappel de Paris pour une nouvelle demande de mise en liberté le mardi 23 décembre 2008 à 9h.
Soyons nombreux et nombreuses à la soutenir devant la chambre de l’instruction, escalier A, au Palais de justice de Paris (métro Cité).

Liste de discussion du réseau Résistons ensemble, 21 décembre 2008
Contre les violences policières et sécuritaires.



Commenter cet article