Jeudi 18 décembre 4 18 /12 /Déc 10:25
Why ravage? We are slightly annoyed by the fact we are commodities. All of us, the “citizens” of the commodity democracy, are forced to sell ourselves for a wage, in order to survive. Our pimps, businesspersons and politicians, are buying and selling us. Most people accept being commodities, and seek to raise the price they are sold, thus to boost their purchasing power, in order to consume other commodities in increasing volume.

This is their perception of the meaning of life: consumption.

What do we seek? Equality. Political, economic, social. Between all people.

Our possibility of convincing the servile consumers to refuse being commodities and subjects is rather limited. What can we do? Ravage and plunder the market, distribute the goods to everybody, dissolve the myths that support inequality. If we cannot convince the consumers to become human, to refuse being commodities and to get rid of the pimps, we can deny them the possibility to consume.

This is the only fair distinction between people: these who want equality, and those who want inequality. You don’t want equality? You can have chaos!

By mail, December 18th, 2008.



Pourquoi détruire ? Nous sommes fondamentalement affectés du fait d’être des marchandises. Tous autant que nous sommes, «citoyens» de la démocratie marchande, nous sommes contraints de nous vendre contre un salaire, afin de survivre. Nos maquereaux, nos marchands et nos hommes politiques nous achètent et nous vendent. La plupart des gens acceptent d’être des marchandises, et cherchent à augmenter le prix auxquel ils sont vendus, pour booster ainsi leur pouvoir d’achat, afin de consommer toujours plus d’autres marchandises.

Telle est leur conception du sens de la vie : la consommation.

Qu’est-ce que nous voulons ? L’égalité. Politique, économique, sociale. Entre tous.

Notre capacité à convaincre les
consommateurs soumis de refuser d’être des marchandises et des sujets est assez limitée. Que pouvons-nous faire ? Ravager et piller le marché, distribuer les biens à tout le monde, dissoudre les mythes sur lesquels repose l’inégalité. Si nous ne parvenons pas à convaincre les consommateurs de devenir des hommes, de refuser d’être des marchandises et de se défaire des maquereaux, nous pouvons au moins leur enlever la possibilité de consommer.

C’est la seule différence valable entre les gens : ceux qui veulent l’égalité, et ceux qui veulent l’inégalité. Vous ne voulez pas l’égalité ? Vous aurez le chaos !

Traduit par nos soins, 18 décembre 2008.


Γιατί καίμε; Γιατί καταστρέφουμε; ΕΠΕΙΔΗ ΕΙΜΑΣΤΕ ΕΜΠΟΡΕΥΜΑΤΑ. ΚΑΙ ΔΕ ΜΑΣ ΑΡΕΣΕΙ ΚΑΘΟΛΟΥ. Ολοι μας, οι ’’πολίτες’’ της ΕΜΠΟΡΕΥΜΑΤΙΚΗΣ ΔΗΜΟΚΡΑΤΙΑΣ, είμαστε αναγκασμένοι να πουληθούμε, να δουλεύουμε, για να επιβιώσουμε. Οι νταβατζήδες μας, οι επιχειρηματίες και οι πολιτικοί, μας αγοράζουν και μας πουλάνε. Οι περισσότεροι άνθρωποι αποδέχονται να είναι εμπορεύματα, κι επιδιώκουν να αυξήσουν την τιμή που πουλιούνται, συνεπώς την αγοραστική τους δύναμη, για να καταναλώνουν άλλα εμπορεύματα σε αυξανόμενες ποσότητες.

Αυτό είναι το νόημα που δίνουν στη ζωή τους: ΚΑΤΑΝΑΛΩΣΗ.

Εμείς τι επιδιώκουμε; ΙΣΟΤΗΤΑ. ΠΟΛΙΤΙΚΗ, ΟΙΚΟΝΟΜΙΚΗ, ΚΟΙΝΩΝΙΚΗ. ΟΛΩΝ ΜΕ ΟΛΟΥΣ.

Υπάρχει πιθανότητα να πείσουμε τους εθελόδουλους καταναλωτές να πάψουν να είναι εμπορεύματα και υπήκοοι; Μάλλον όχι. Τι μπορούμε να κάνουμε; ΝΑ ΚΑΤΑΣΤΡΕΦΟΥΜΕ ΚΑΙ ΝΑ ΛΕΗΛΑΤΟΥΜΕ ΤΗΝ ΑΓΟΡΑ, ΝΑ ΜΟΙΡΑΖΟΥΜΕ ΤΑ ΑΓΑΘΑ ΣΕ ΟΛΟΥΣ, ΝΑ ΔΙΑΛΥΟΥΜΕ ΤΟΥΣ ΜΥΘΟΥΣ ΠΟΥ ΣΤΗΡΙΖΟΥΝ ΤΗΝ ΑΝΙΣΟΤΗΤΑ. Αφού δε μπορούμε να πείσουμε τους καταναλωτές να γίνουν άνθρωποι, να πάψουν να είναι εμπορεύματα και να ξεφορτωθούν τους νταβατζήδες, ας καταστρέψουμε τη δυνατότητά τους να καταναλώνουν.

Ο μόνος θεμιτός διαχωρισμός μεταξύ των ανθρώπων είναι ο εξής: αυτοί που θέλουν την ισότητα, και εκείνοι που θέλουν την ανισότητα. ΔΕ ΘΕΛΕΤΕ ΙΣΟΤΗΤΑ; ΠΑΡΤΕ ΧΑΟΣ!

Publié dans : Grèce générale - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés