Suite de la grève des Ambulances Thomas à Longvic

Publié le par la Rédaction

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous donner quelques nouvelles de l’avancement de la grève aux Ambulances Thomas à Longvic.

Une négociation a eu lieu mardi soir dans les locaux de la mairie de Longvic mais aucun accord n’a été trouvé. Le lendemain matin un protocole d’accord de fin de conflit nous a été transmis par le biais de notre représentant syndical, dans cet accord manquait toujours des éléments importants de nos revendications (tel que planning, augmentation du taux horaire…), nous avons donc immédiatement réécrit un protocole de fin de conflit en stipulant, sous réserve de leur signature, une reprise du travail pour le lendemain (20 mars 2008). Ce protocole a été remis à l’avocat du gérant le 19 mars avant 14 heures comme il nous avait été demandé.

Nous souhaitons mettre l’accent sur le fait que depuis le 19 mars 2008 à 14 heures nous sommes sans réponse, ni nouvelle de leur part. Nous sommes donc dans l’attente d’une réponse écrite depuis.

Nos conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles puisque depuis le 13 mars 2008 nous dormons, comme vous le savez, dans des tentes de fortune. Nous sommes tous dans un état de santé physique comme morale très précaire c’est pourquoi nous espérons que vous aurez la possibilité de faire publier ces quelques informations afin que l’opinion publique prenne conscience de la réalité.

Cordialement,

Les 8 salariés des Ambulances Thomas, le 21 mars 2008



Voir aussi,
Les ambulanciers de Longvic appellent à l’aide (30/03/08)
Nouvelles des ambulanciers en grève (29/03/08)
Ambulances Thomas (24/03/08)
Suite de la grève (21/03/08)
Les ambulanciers ont campé devant leurs locaux (14/03/08)
Des ambulanciers réclament une hausse de salaire (13/03/08)

Soutien des ambulanciers des Alpes de Haute-Provence (20/03/08)

Publié dans Santé & Social

Commenter cet article